#5000VOICES ouvre 50 places pour prendre la parole sur notre media

AccueilNews#5000VOICES ouvre 50 places pour prendre la parole sur notre media

L’initiative #5000VOICES permet aux femmes de prendre la parole instantanément sur notre média au milieu de l’actu chaude. Pour partager vos compétences au milieu de sujets politiques, économiques, culturels nous ouvrons jusqu’au 22 septembre 50 places supplémentaires. 

Quel profil?

Que vous soyez médecin, avocate, auto-entrepreneuse, ou autrice, une chose importe : ce que vous avez à dire. Vous avez de nombreuses compétences professionnelles ? Vous êtes peut-être même une spécialiste de votre domaine ?… Mais vous n’avez pas l’exposition médiatique attendue ?

Vous l’avez constaté, trop rares sont les femmes salariées ou entrepreneures qui apparaissent dans les médias. Vos parcours, vos activités, vos savoir-faire font de vous des spécialistes, des expertes dont les voix méritent d’être entendues et amplifiées. Nous voulons rassembler des femmes dans de très nombreux métiers mais aussi dans toute la France. Alors n’hésitez pas, votre expérience nous intéresse. 

Partagez votre expertise tout au long de l’année

Une fois accepté parmi les #5000VOICES, vous bénéficierez d’une interview sur notre media. L’objectif est simple, booster votre carrière, et partager de vos aspirations, votre parcours. Votre interview sera publiée sur notre média au milieu des actualités politiques, économiques ou culturelles. 

Pour booster votre prise de parole et votre carrière, mais aussi pour lever vos freins, nous vous accompagnerons avec des ateliers sur le personal branding, la prise de parole en public et dans les médias ou encore sur l’écriture impactante.

#5000VOICES est une initiative rendue possible grâce à nos partenaires Engie, Accor, La Fondation RAJA, Aurel Bgc, Veolia et Mastercard.

Alors, prête à faire entendre votre voix ? Rejoignez-nous ici et découvrez la formule qui vous convient le mieux: https://www.thewomensvoices.fr/5000-voices/offres/

Découvrez aussi