Une adolescente de 14 ans séquestrée, à Marseille secourue grâce à son portable

AccueilNewsUne adolescente de 14 ans séquestrée, à Marseille secourue grâce à son...

Une adolescente séquestrée et violée par deux hommes à Marseille a été secourue par la police. Toujours en possession de son téléphone portable, la jeune fille a pu diriger les forces de police jusqu’à l’appartement où elle était retenue contre sa volonté.

Nuit d’horreur à Marseille

L’histoire est banale, une jeune fille de 14 ans se dispute avec ses parents et fugue de son foyer en Ardèche. Malheureusement, l’adolescente fait de mauvaise rencontre.

La jeune fille de 14 ans avait suivi l’un des deux hommes, âgé de 26 ans, rencontré dans une soirée, dans son appartement où se trouvait un autre homme de 64 ans. Les deux hommes l’ont alors fait fumer du cannabis, puis l’ont violé à tour de rôle. La jeune fille toujours en possession de son téléphone, a réussi à prévenir ses parents de sa séquestration et des violences subies. Ce sont les parents qui ont alerté la police immédiatement.

Les forces de l’ordre ont réussi à localiser l’immeuble du 15ème arrondissement de Marseille, où était enfermée la jeune fille grâce au système de géolocalisation de l’application Snapchat. Ils ont ensuite tambourinés à toutes les portes jusqu’à ce que la victime leur indique qu’ils étaient dans le bon appartement via l’application.

“Viol en réunion sur mineur et séquestration”

La jeune fille, extrêmement choquée, a été hospitalisée à Marseille. Elle est aujourd’hui de retour dans sa famille a affirmé la police, qui confirme également que la victime porte des traces de violences sexuelles.

L’affaire a été dévoilée par Rudy Manna, représentant du syndicat policier Alliance sur twitter.
Les deux hommes ont été arrêté et déféré par le parquet de Marseille pour « viols en réunion sur mineur et séquestration » après 48h de garde à vue.
Les deux hommes contestent cette accusation et parlent de relations consentantes.

L’enquête a été confiée à la sureté départementale des Bouches-du-Rhône.

Découvrez aussi