Site icon The Women's Voices

The Women’s Voices partenaire de l’événement “Women For Future”

Le média The Women’s Voices est fier de soutenir l’événement  «Women For Future» qui se tiendra le 2 juin 2022, au stade du Parc des Princes, organisé par le journal économique “La Tribune.”

The Women’s Voices s’associe au mouvement « Women For Future » initié par La Tribune. L’événement rassemblera le 2 juin prochain de nombreux réseaux féminins, mêlant contenus, happenings et spectacles, networking, business, économie, société et sport.

Le projet a pour objectif d’encourager les femmes à développer leurs ambitions dans leurs projets professionnels.

“Écouter la voix des femmes sur des questions de santé, d’économie, de transition numérique ou écologique est une question de volonté. Pour que puissent émerger des “Rôles Modèles” avec lesquels une nouvelle génération de jeunes filles puisse s’identifier” déclare Sophie Iborra, directrice des relations institutionnelles de La Tribune.

Sport et entreprise rivalisent de talents

Le sport tout comme l’entreprise sont de puissants vecteurs d’insertion sociale, de réalisation de soi et d’empowerment. Ce sont aussi des leviers forts dans le combat pour l’égalité entre les femmes et les hommes et, plus largement, pour l’inclusion.

Mise à l’honneur pour cette édition, la marraine n’est autre que Sarah Ourahmoune, sacrée vice-championne olympique aux JO de Rio, boxeuse française la plus titrée : 10 fois championne de France et championne du Monde en 2008, multiple médaillée européenne, elle restera la 1re boxeuse française de tous les temps à s’être qualifiée à une Olympiade.

De riches témoignages

Une série de 10 talks aborderont différentes thématiques : sport, culture, influence et leadership, sciences et nouvelles technologies, santé, entrepreneuriat des femmes, finances, médias aucun sujet ne sera éludé.

Des invités d’exceptions témoigneront de leurs présences : Élisabeth Moreno, ministre déléguée chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes, de la diversité et de l’Égalité des chances, Laura Flessel, escrimeuse et ancienne ministre des Sports, Eva Sadoun, entrepreneure et co-présidente mouvement Impact, Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, etc.

Pour participer : Women For Future (women-for-future.fr)

Via twitter @LaTribuneEvents
Quitter la version mobile