Strasbourg : Un homme mis en examen pour viol et agressions sexuelles dans des piscines

AccueilNewsStrasbourg : Un homme mis en examen pour viol et agressions sexuelles...

La rédaction

Un demandeur d’asile afghan de 26 ans a été placé en examen à Strasbourg, pour viol sur une mineure ainsi que pour trois agressions sexuelles, dont deux également sur des mineures, faits qui se seraient déroulés  dans des piscines  a dernièrement annoncé le parquet.

« viol sur personne vulnérable » et « agression sexuelle »

L’homme, qui n’a jusqu’alors pas été traduit en justice, est soupçonné d’avoir violé une adolescente légèrement handicapée, de 15 ans dans une piscine de Ringolsheim (Bas-Rhin), près de Strasbourg, en mai, d’après la même source.

Il aurait également attouché deux jeunes filles de 12 ans et une femme d’environ 40 ans dans un bassin d’une piscine de Strasbourg, ajoute-t-on.

Selon la même source, il est accusé de « viol sur personne vulnérable » et d’ »agression sexuelle », notamment « sur mineur de moins de 15 ans » pour le fait que deux adolescentes étaient impliquées.

Un maître nageur réactif

Les deux jeunes victimes de 12ans ont été à l’origine de l’arrestation du suspect : elles ont alerté le maître nageur immédiatement après les faits allégués, et le maître nageur a aussitôt fermé la piscine, retenant le jeune homme dans le bâtiment.

Le parquet aurait également demandé qu’il soit placé en détention provisoire, explique-t-on.

Découvrez aussi